VJ KASHMIR

Pionnier du dubstep français depuis 2003 et de ses grooves midtempo aussi techniques qu’hypnotiques, le trinôme Caterva s’apprête à percuter les bacs avec la sortie de 4 vinyles concepts distillés sur quelques mois plus un album long-play, prévu courant 2011 sur le label IOT Records.

C'est en 2006 que Caterva se focalise sur la compo de nouveaux lives, se sépare d’Anita et s’enrichit d’un nouveau membre : le VJ Kashmir, metteur en images de leurs live sets.

Toujours à l’affut des nouvelles tendances, Manndibull et No Prod présentent, en parallèle, la 1ère émission de Bass Muzics sur les ondes de Radio 404 (http://www.erreur404.org).

Les collaborations se multiplient. Avec DTC Records (l’espace d’un remix de Laurent De Wilde, réalisé par Otisto 23 (co-fondateur du label DTC et acteur sonore d’I.O.T Records) mais surtout IOT Records (sur la BO de la BD “Future Exposed”, sur le DVD “Mongolia Expedisound” et sur l’album “Elektrons” d’Abraxxxas).

Prochaine étape ? La sortie, courant 2011, d’un premier véritable album, toujours sur IOT Records.

La musique électronique n’a qu’à bien se tenir : Caterva, plus “original massive” que jamais, arrive en force dans la place, prêt à révolutionner avec lascivité, les règles d’or du dancefloor.

Vj Kashmir au festival pixels 10 à strasbourg
Caterva feat kashmir au festival pixels 10 - strasbourg